War of Bleed Index du Forum

War of Bleed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coukies les amis apres 1 ans sans jouer au moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War of Bleed Index du Forum -> War of Bleed -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JESUS
Bras droit

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: Coukies les amis apres 1 ans sans jouer au moins Répondre en citant

Gaurthor je me languie de toi mon doux tortionnaire Embarassed tjs sur archlord ? moi tjs sur Bounty Bay je ferai prochainement un tour sur archlord si tu y est encore voire ton sorcier Curumio ^^et te filler le reste de mé comptes si tu veux prendre ce kil reste dessu
Quem in mundi pretium
Fructus ventris generosi,
Rex effudit gentium.
Nobis datus, nobis natus
Ex intacta Virgine

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JulienBui
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Coukies les amis apres 1 ans sans jouer au moins Répondre en citant

j'ai areté archlord j sui arrivé lvl 80 ca me suffit, le jeu est devenu injouable ac les hackers et le service a été transferé bref archlord a pu que qqes mois a vivre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Coukies les amis apres 1 ans sans jouer au moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War of Bleed Index du Forum -> War of Bleed -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange